forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un hunt qui a rangé son arc et sont carquois .

AuteurMessage
othorn
Newbee
Newbee

MessageSujet: un hunt qui a rangé son arc et sont carquois .   Mar 9 Juin - 23:36

hello les oo je serais peut étre pas le bienvenu pour certains mais je vien quand méme passé un petit bonjour à toutes les personnes que j'ai longtemps appréciées chez vous , sa fait maintenen 2mois que j'ai plus resorti l'arc de mon chassou de son placard lol (( que j'ai plus jouer à wow )) et donc 3 mois impeut plus que je ne suis plus parmis vous et je venais impeut prendre des nouvelles et voir se que vous étez devenu Smile .

voilou de mon coter bin aprés impeut plus de 2 mois aprés ma décision d'arréter wow bin j'ai une vie lol un taf ( patissier pour se que sa interesse ) Smile et pis voilou ma mentalité au niveau de a pas mal changer j'en rigole méme quand je pense que parfois on aurais pu se défoncer irl pour une histoire de loot lol Smile .

voila pas grand chose d'autre à raconter sauf peut étre impeut de nostalgie quand je revois ce fofo et les personnes avec qui jai passé 1an et demi casiment tous les jours derriére mon pc .

et bien je pense que je vais en rester la , sa c'est pour dymo (( dymo avant === () , dymo aprés ==== ()0() ))) et puis tous les autres un gros BIG UP mdr allez à ++

wow c'est comme un volcan on sais quand l'envie s'endor mais jamais quand elle se reveillera à nouvau .

Nico dit " Othorn "
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof
Gros floodeur
Gros floodeur

MessageSujet: Re: un hunt qui a rangé son arc et sont carquois .   Mer 10 Juin - 10:38

Salut Othorn

C'est sympa de passer faire un coucou, beaucoup de bonne chose quand je te lis, je suis content pour toi, faire un break t'as fait du bien et ça permets d'avoir un peu de recul sur les quelques pixels que représente wow.

Je pense que s'énerver pour un jeu cela reste humain, c'est continuer de rester rageu après qui est débile.

Bref bonne continuation irl et peu être à bientôt IG à l'occasion

Akke
mini floodeur
mini floodeur

MessageSujet: Re: un hunt qui a rangé son arc et sont carquois .   Mer 10 Juin - 12:03

Oh le péon !

Calu nid gato pliz tu menvoa ché moa je paye avc du biff mersi mek !
Gladys
Maître du flood
Maître du flood

MessageSujet: Re: un hunt qui a rangé son arc et sont carquois .   Mer 10 Juin - 12:31

plaisirs d'avoir des news fake truc.

Bonne continuation dans la voie que tu as choisi!

90% des joueurs de wow ont prit l'habitude de se reposer sur les autres pour assumer leur nullité sans se remettre en question.

Quand c'est un role clef, ca se sent.
Hebus drood
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: un hunt qui a rangé son arc et sont carquois .   Mer 10 Juin - 14:20

Une petite citation vaut mieux que de long discours

" Le problème dans la horde c'est les hardcores pve qui essayent toujours d'être dans la top guilde du serveur. Résultat quand une guilde a un passage a vide tout le monde se casse dans la nouvelle guilde a la mode et l'autre se casse la gueule. Il n'y a pas de groupe soudés de potes comme LAA, HDPK ou même Neo en horde, ou alors a un niveau tellement bas que ca interresse personne. "

Je vais pas verser une larme pour un joueurs qui n'a pensé qu'a sa gueule mais pour finir sur une note positive je dirais vive AC/DC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un hunt qui a rangé son arc et sont carquois .   

un hunt qui a rangé son arc et sont carquois .
Page 1 sur 1